Table Ronde [T.R.]™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A

4 participants

Aller en bas

l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A Empty l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A

Message par mél-conquérante Lun 22 Mar - 17:52

bonjour, mon alliance est récente mais nous nous développons assez rapidement et nous aimerions vous proposer un pacte de non agression. qu'en dites-vous?
cordialement.

mél-conquérante Very Happy

mél-conquérante

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A Empty Re: l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A

Message par KeNdO Lun 22 Mar - 19:48

Salut Mel-conquerante la de suite on peux pas te donner une réponse ... Explique nous les raisons de ta venue et les raisons de signer un PNA avec vous ?
KeNdO
KeNdO
Membre du HC de la [T.R]™

Messages : 597
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A Empty re pacte de non agression

Message par mél-conquérante Lun 22 Mar - 20:12

KeNdO a écrit:Salut Mel-conquerante la de suite on peux pas te donner une réponse ... Explique nous les raisons de ta venue et les raisons de signer un PNA avec vous ?

Je suis venue vers vous car je souhaite m'associer avec des alliances qui ont un certain classement comme la votre afin d'avoir plus d'impacte avec les alliances qui sont fortement classer. Smile
je pense que pour avoir plus d'impacte il faut que nous soyons représenter dans plusieurs endroits grâce à des alliers, c'est d'ailleurs pour ça que nous avons déja 3 pactes de non agressions. Nous associer serait un plus pour nos deux alliances, les membres qui sont près des membres de mon alliance auront une protection de notre part et une aide quelconque en cas de problème et inversement si vous êtes d'accord. Certe nous ne sommes pas très fortement classer mais nous nous développons très vite. Nous serions ravie également d'avoir vos conseils.
en espérant avoir une réponse favorable de votre part je vous souhaite bon jeu à tous Very Happy
mélanie.

mél-conquérante

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A Empty Re: l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A

Message par KeNdO Lun 22 Mar - 21:56

Le souci c'est que nous nous sommes très regroupés donc en gros pour l'instant nous n'avons pas spécialement de pacte. Et de pacte de non agression je n'en vois pas trop l'utilité ...

De plus l'idée d'avoir comme tu dit plusieurs points d'appui est pas spécialement dans le but de notre stratégie car plus on élargi la zone de "controle" plus on se sentira vulnérable

Je ne vous juge pas du tout sur votre classement nous sommes nous même pas spécialement bien classé mais c'est aussi par choix d'un recrutement très restreint Very Happy.

Après cela ne reste que mon avis, dans l'alliance tout le monde décide et tout se passe par vote ...
KeNdO
KeNdO
Membre du HC de la [T.R]™

Messages : 597
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A Empty re

Message par mél-conquérante Lun 22 Mar - 22:29

je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement et je comprend ton point de vue. Je vais patienté en attendant les reponses des autres membres.
bonne soirée à toi.

mél-conquérante

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A Empty Re: l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A

Message par legogole Lun 22 Mar - 23:00

Salut et bienvenue sur le fofo, j'apporte une petite map de nos 2 allys
l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A Sanstitrejj
Voila on voit bien qu'un pacte serai inutile pour vous comme pour nous

legogole
Membre du HC de la [T.R]™

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A Empty Re: l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A

Message par Aela Lun 22 Mar - 23:51

Sans m'y opposer catégoriquement, je dois avouer moi aussi que je ne vois pas quelle serait l'utilité d'un pacte entre nos alliances à ce moment-ci. ^^

Je ne suis pas convaincue.
Aela
Aela
Diplomate de la [T.R]™

Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Lug 250/0

http://tablerondetravian.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A Empty Re: l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A

Message par mél-conquérante Mar 23 Mar - 9:46

très bien merci à tous d'avoir répondu^^ tant pis peut être que nous nous allierons dans un futur proche! aurevoir et bon jeu à tous

mél-conquérante

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A Empty Re: l'alliance Civitas (C.V.T) vous propose un P.N.A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum